Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du Week-End
La cuisine du Week-End
Archives
22 octobre 2006

La commande est faite

Voilà c'est fait. Nous sommes enfin les heureux propriétaires de la cuisine qui équipera notre futur appartement.

Une cuisine, pratique, moderne, fonctionnelle et jolie. Nous avons validé les plans, vérifié les derniers détails (installation des plans éléctriques, plomberie etc...)

wind

Nous avons opté pour une cuisine italienne de la gamme Gicinque et plus exactement le modèle Wind.

Le design et la couleur nous ont plus de suite (nous adorons le rouge). La qualité des matériaux sont au rendez-vous, et nous sommes plutôt confiant quant à la longévité de la cuisine.

Pour l'électroménager, nous avons choisi la marque Whirlpool. Un lave vaisselle, un four, un réfrigérateur intégré, une hotte. Reste à choisir le modèle de plaque à induction (pas de gaz de ville dans le futur appartement...)

Nous avons même choisi l'évier et Patricia va enfin pouvoir utiliser un mitigeur à douchette, ce dont elle révait depuis longtemps.

Dans l'album photos vous verrez les plans du cuisiniste

Publicité
Commentaires
M
ma foi voilà, une bien belle cuisine !
B
C'est très beau !!!!!<br /> C'est une vraie histoire de "construire" sa cuisine !!!!<br /> Bravo !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
M
Chouette comme tout! je suis en train de réfléchir à la couleur de notre cuisine que l'on va bientôt refaire!
C
Merci Patricia, j'ai vu les photos de votre cuisine en devenir... Je pense pouvoir mettre à peut prét les mêmes en ce moments... Et vous s'en est où maintenant
P
Bravo ! Ce n'est pas moi qui vous contredirais quant au plaisir d'avoir une cuisine rouge !
La cuisine du Week-End
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité